Voilà une mission pleine de rebondissements qui va se révéler passionnante, même si sa deuxième partie ressemble beaucoup à Bafford's Manor. Seront mises à contribution vos qualités de discrétion visuelle et sonore et votre agilité. Vous disposez maintenant d'un attirail digne du maître voleur que vous êtes devenu et qui vous permettra de faire céder toutes les serrures récalcitrantes.

Nature de la mission

Vous devez mettre à sac le temple des Hammers et rapporter au moins 1000 écus de butin. Mais un évènement imprévu va bouleverser cette mission d'apparence facile et vos facultés d'adaptation vont devoir faire le reste. Soyez rapide dans vos choix.

Mode normal

Objectifs :

  • Suivre les assassins pour voir qui a commandité votre meurtre
  • Pénétrer dans la maison du commanditaire et le détrousser de sa bourse
  • S'emparer dans la maison de 1000 écus de butin

    Nombre de cibles à détrousser : 9

    Total du butin disponible : 2 705

    Avis :
    Avec un peu de patience, il est possible d'effectuer cette mission de fond en comble sans blesser personne. Certaines clés à dérober nécessitent de se trouver dans une pièce avec six gardes qu'il faudra approcher. Vos nerfs seront mis à rude épreuve mais, tout en finesse, c'est possible. Jouez la mission en mode normal puis rejouez la en mode expert. Frissons garantis !

    Au niveau de l'équipement quelques WA et MA devraient suffire.


  • Assassins (Philippe COTTET)

    Pauvre type... Un peu plus et vous étiez allongé là à sa place. Ne perdez pas de temps. Vos objectifs ont changé. Raflez rapidement tout ce que vous pourrez dans la boutique et suivez vos agresseurs sans vous faire repérer. Cela veut dire pas un bruit, pas un mouvement qui pourraient leur signaler votre présence à leurs trousses.

    Dès que vous les perdez ou si vous vous faîtes repérer, la mission a échoué et vous devez recommencer. Sauvegardez donc juste après l'attentat avant de vous lancer dans les ruelles tortueuses de la cité.

    La maison Ramirez >


    MISSIONS : Bafford's ManorCragscleft PrisonThe BonehoardAssassinsThieves GuildeThe SwordThe CathedralThe Mage TowersThe Lost City Song of the CavernsUndercoverReturn to the Cathedral




    Ce site indépendant de l'éditeur est © Laurent CHOURAKI et Philippe COTTET - mars 2000
    Thief the Dark Project est un jeu © Looking Glass - 1999

    Hébergement Cogitel Forum