The Mage Towers

Pas de plans généraux pour cette mission, ceux du jeu étant plus que suffisants pour parcourir le donjon. J'ai toutefois fait quelques petits schémas à l'appui de certaines astuces. Apparemment, pas de caches d'armes particulières dans cette mission.

N'oubliez pas de nous soumettre vos propres solutions si elles vous paraissent intéressantes : Soumission à la guilde, en nous précisant la mission et la catégorie d'aide (nous pouvons en créer d'autres !) dans laquelle vous souhaitez publier.

  • Troisième niveau : Dortoir des gardes
  • Tour de la Terre : Grande Salle
  • Tour de la Terre : Salle aux piliers carrés
  • Tour de l'Air - raccourci à la sortie
  • Tour du Feu - Première grande salle
  • Tour du Feu - Deuxième grande salle
  • Tour Centrale - Mage du Feu dans l'escalier
  • Tour Centrale - Le bon Talisman
  • Sortie


  • AIDES : Bafford's ManorCragscleft PrisonThe BonehoardAssassinsThieves GuildeThe Sword • The Haunted Cathedral (à venir) • The Mage TowersThe Lost CitySong of the CavernsUndercover

    MENU GÉNÉRAL : Le JeuLe Guide des MissionsAstuces, passages difficiles, plans...Forum des joueurs francophonesLes Ressources Web



    Ce site indépendant de l'éditeur est © Laurent CHOURAKI et Philippe COTTET - mars 2000
    Thief the Dark Project est un jeu © Looking Glass - 1999

    Hébergement Cogitel Forum