Pas de cartes complémentaires pour la prison des Hammers. Laurent, qui a établi le guide de cette mission, ne fait pas de plans (comme il le rappelle dans son excellent Avis sur le jeu). Celles du jeu semblent suffisantes.

  • Mouss arrow
  • Mouss arrow version SPA
  • Control Room
  • Ouverture de la cellule de Cutty
  • Sauvetage de Basso
  • Issyt et la Hand of Glory
  • Cadavre dans les égouts
  • Passage secret
  • Il est tout à fait possible de faire cette mission sans donner de coups. Voici quelques uns des passages les plus délicats présentés par notre pacifiste de service ! Si vous ne trouvez pas votre bonheur, écrivez-lui.

  • Control Room
  • Balcons des blocks
  • Cellule de Cutty (pour éviter la violence)
  • Mise à l'abri de Basso et passage Prison-Factory
  • Le monte-charge n'est pas là !
  • Liste des cibles à détrousser : les deux dernières clés
  • Le marteau d'or


  • AIDES : Bafford's ManorCragscleft PrisonThe BonehoardAssassinsThieves GuildeThe Sword • The Haunted Cathedral (à venir) • The Mage TowersThe Lost CitySong of the CavernsUndercover

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