Thieves Guild

Compte tenu de la longueur et de la complexité topographique de cette partie, j'ai préféré faire pas mal de petits plans, que vous trouverez dans les Stratégies et Itinéraires, pour les moments les plus importants de la mission. J'ai cependant traité les deux maisons ainsi que le complexe sous-sol Sud (proportions à revoir sans doute). Les caches d'armes sont très nombreuses dans cette mission.

N'oubliez pas de nous soumettre vos propres solutions si elles vous paraissent intéressantes : Soumission à la guilde, en nous précisant la mission et la catégorie d'aide (nous pouvons en créer d'autres !) dans laquelle vous souhaitez publier.

  • Reuben's Mansion Niveaux 1 et 2
  • Sous-sol Sud
  • Donal's Mansion : sous-sol, 1er et 2ème niveaux
  • Emplacements de trésors
    Caches d'armes
  • Entrée par la porte principale du restaurant
  • Sous-sol Nord - Entrée de l'égout
  • Accès à la maison Reuben
  • Reuben's Mansion : Deuxième niveau
  • Sous-sol Sud : pillage de la chambre de Magrin


  • AIDES : Bafford's ManorCragscleft PrisonThe BonehoardAssassinsThieves GuildeThe Sword • The Haunted Cathedral (à venir) • The Mage TowersThe Lost CitySong of the CavernsUndercover

    MENU GÉNÉRAL : Le JeuLe Guide des MissionsAstuces, passages difficiles, plans...Forum des joueurs francophonesLes Ressources Web



    Ce site indépendant de l'éditeur est © Laurent CHOURAKI et Philippe COTTET - mars 2000
    Thief the Dark Project est un jeu © Looking Glass - 1999

    Hébergement Cogitel Forum