Bon, vous êtes coincé et vous en avez assez de tourner en rond dans le dédale de couloirs d'une mission ? La Guilde des Voleurs vient à votre rescousse ! Cliquez simplement sur la mission de votre choix et parcourez la liste des solutions proposées.

Nous avons volontairement séparé les astuces afin de vous permettre d'en profiter ponctuellement sans pour autant dévoiler la totalité de la solution. Par convention, le rez-de-chaussée d'une habitation est appelé ici premier niveau, le premier étage deuxième niveau, etc. Pour les zones nommées basement sur les cartes, j'ai repris la traduction ordinaire du mot, à savoir sous-sol.

Dans la mesure du possible j'ai établi des grands plans ultra-légers à charger (c'est une habitude chez moi, moins de 9 Ko pour les plus grands). Il n'est pas toujours facile de rendre au centimètre près les proportions des pièces rencontrées mais, en principe, tous sont assez satisfaisants. Ils sont muets (toujours pour préserver le mystère), mais vous permettront sûrement une meilleure orientation.

N'oubliez pas d'utiliser le forum si vous ne trouvez pas sur le site de quoi vous débloquer...

AIDES : Bafford's ManorCragscleft PrisonThe BonehoardAssassinsThieves GuildeThe Sword • The Haunted Cathedral (à venir) • The Mage TowersThe Lost CitySong of the CavernsUndercover

MENU GÉNÉRAL : Le JeuLe Guide des MissionsAstuces, passages difficiles, plans...Forum des joueurs francophonesLes Ressources Web




Ce site indépendant de l'éditeur est © Laurent CHOURAKI et Philippe COTTET - mars 2000
Thief the Dark Project est un jeu © Looking Glass - 1999

Hébergement Cogitel Forum