Cette mission est plus difficile que la précédente, d'abord parce qu'il faut se débrouiller sans plan pour toute la traversée des mines, monde assez obscur où les mauvaises rencontres sont prévues. Ensuite, parce qu'il faut affronter les Hammers qui manient avec autant de dextérité que de brutalité leurs énormes marteaux et qu'il n'y a pas, dans cet environnement d'usine et de prison, de tapis moelleux pour assourdir vos pas. Si vous êtes un voleur sanguinaire, les occasions de combat ne manquent pas. Enfin... mais vous découvrirez la suite par vous même...

Nature de la mission

Vous devez libérer un chef voleur nommé Cutty, qui se trouve enfermé dans les prisons du complexe industriel des Hammers. L'accès à ces prisons ne peut se faire qu'à partir d'une mine abandonnée pour laquelle vous ne possédez pas de description très détaillée.

Sorti des mines, vous devez maintenant traverser le complexe industriel, dans lequel travaille un grand nombre de redoutables Hammers, avant d'accéder aux différents blocs de cellules. Où se trouve Cutty ? Si vous avez été attentifs aux discussions de ses geôliers, vous le savez déjà...

Mode normal

Objectifs :

  • Trouver les prisons
  • Libérer Cutty

    Nombre de cibles à détrousser : 13

    Total du butin disponible :

    Avis :

    Cette mission est pleine de rebondissements, prenez votre temps pour profiter de l'ambiance, focalisez vous sur les buts immédiats et avancez dans ce monde étrange et terrifiant... Ca vaut un bon roman...

    Dans vos achats d'équipement en début de mission, privilégiez les Water Arrows et l'eau bénite afin de pouvoir repousser certaines créatures... déjà mortes mais assez méchantes.


  • The Cragscleft Prison (Laurent CHOURAKI)

    L'entrée dans le complexe industriel des Hammers se fait par cette mine engloutie. Nagez jusqu'au bout du couloir. Vous ressortez sur une plate-forme noirâtre, pas très loin d'un cadavre autour duquel tournent des mouches. Vous voilà à pied d'oeuvre.

    Parcourez ce premier niveau en vous rappelant qu'il s'agit d'une mine abandonnée, avec ses accessoires et des chausse-trappes qui n'ont rien d'étonnant dans ce monde. Vous allez faire la connaissance d'êtres épouvantables (lorsqu'on les entend la première fois) et il vous faudra un peu d'astuce pour comprendre comment on peut en venir à bout. Mais rien de bien compliqué et vous pouvez atteindre assez aisément le niveau supérieur des mines.

    En route vers l'usine >

    MISSIONS : Bafford's ManorCragscleft PrisonThe BonehoardAssassinsThieves GuildeThe SwordThe CathedralThe Mage TowersThe Lost City Song of the CavernsUndercoverReturn to the Cathedral

    MENU GÉNÉRAL : Le JeuLe Guide des MissionsAstuces, passages difficiles, plans...Forum des joueurs francophonesLes Ressources Web



    Ce site indépendant de l'éditeur est © Laurent CHOURAKI et Philippe COTTET - mars 2000
    Thief the Dark Project est un jeu © Looking Glass - 1999

    Hébergement Cogitel Forum