Un petit travail simple, utiliser les talismans pour ouvrir la porte de la Cathédrale, et dérober l'Oeil.

Nature de la mission

Constantine vous a promis un gros butin en échange le l'Oeil. Vous l'avez vu dans la Cathédrale hanté, et il vous a indiqué comment venir à lui. Après avoir regroupé les quarte talismans de l'eau, la terre, le feu et l'air, il est temps de finir ce travail et bien sûr d'être payé. Vous vous souvenez de l'épée qu'il vous a offert pour un "entraînement".
De quoi être motivé...

Mode expert

Objectifs :

  • Prendre l'Oeil
  • Quitter les lieux

    Avis :

    Attention, c'est une mission avec de nombreux zombis et autres morts vivants. A déconseiller aux âmes sensibles, cette mission est à réserver aux plus audacieux. Les autres auront déjà quitté la ville avec le trésor des Hammers et la soeur de Basso.


  • Return to the Cathedral (Laurent CHOURAKI)

    Il semble normal de ne pas rentrer par la grande porte, par contre mieux vaut la crocheter pour la sortie, j'aime bien sortir par la grande porte, mieux vaut tout prévoir pour que ce soit possible.

    Pile... Face... entrez dans la pièce Ouest.

    On remarque que les portes se referment toute seules, il y a de la magie dans l'air.

    Continuons vers le nord, et pour faire simple, ouvrons la première porte à l'Ouest. Elle est fermée, c'est bon signe... prenez les deux chandeliers (100). On remarque l'échelle pour monter, ce sera pour plus tard, retournons voir ce qu'il se passe dans la pièce Nord.

    Une exploration en hauteur >


    MISSIONS : Bafford's ManorCragscleft PrisonThe BonehoardAssassinsThieves GuildeThe SwordThe CathedralThe Mage TowersThe Lost City Song of the CavernsUndercoverReturn to the Cathedral

    MENU GÉNÉRAL : Le JeuLe Guide des MissionsAstuces, passages difficiles, plans...Forum des joueurs francophonesLes Ressources Web




    Ce site indépendant de l'éditeur est © Laurent CHOURAKI et Philippe COTTET - mars 2000
    Thief the Dark Project est un jeu © Looking Glass - 1999

    Hébergement Cogitel Forum