En route vers le dernier Talisman ! Pas de détail avec les cogneurs, c'est en mode expert que cela se passe !

Nature de la mission

La tentative de meurtre sur votre précieuse personne, il y a quelques missions de cela, vous avait détourné de la petite visite au Temple des Hammers. Sous une fausse identité et en tant que novice, vous allez pouvoir aujourd'hui y entrer. Les novices peuvent circuler librement dans certaines zones du Temple mais, vous l'avez déjà deviné, c'est dans les endroits interdits que tout se passe ! Et là, les écrabouilleurs font la loi...

Mode expert

Objectifs :

  • S'introduire dans le temple par la porte principale
  • S'emparer du Premier marteau
  • Rapporter 2400 écus de butin
  • Localiser et s'emparer du Talisman de l'Air
  • Sortir du Temple en un seul morceau
  • Ne tuer personne

    Nombre de cibles à détrousser : 0

    Total du butin disponible : 2 758

    Avis :

    Bizarre impression que de pouvoir circuler comme cela parmi les Hammers. Il faut donc longtemps jouer avec cette possiblité et les ombres ne servent pas à grand chose. Il faut être rapide, voire très rapide...

    C'est une mission un peu déséquilibrée, très facile au début et d'une difficulté rare dans les cinq dernières minutes de temps effectif. Car vous aurez à gérer un problème de timing où F11 et F12 seront vos plus précieux alliés. N'hésitez pas à utiliser longuement votre noviciat, afin de repérer les lieux et prévoir vos itinéraires pour ces fameuses cinq dernières minutes.

    En termes d'équipement health potion et une ou deux MA complémentaires.


  • Undercover (Philippe COTTET)

    C'est votre maman qui va être fière de vous. Alors, vous vous êtes acheté une conduite ? Ce laissez-passer de novice, vous entrez bien dans les ordres ? Non ? Je me disais aussi...

    Présentez vous tout simplement à l'entrée du Temple et tendez votre laissez-passer au garde. Voilà, vous êtes dans la place. Résistez à la tentation de dérober déjà le petit marteau d'or sur l'autel de l'entrée ou vous serez aussitôt démasqué. Promenez-vous plutôt, éprouvez cette grisante sensation d'être un petit Hammer parmi les grands Hammers. Toutes les salles où presque possèdent un bouton d'alarme. Vous l'aviez remarqué, brother ? Bon, porte au N du hall, puisque c'est la seule qui vous soit autorisée.

    Un peu de repérage avant la baston >


    MISSIONS : Bafford's ManorCragscleft PrisonThe BonehoardAssassinsThieves GuildeThe SwordThe CathedralThe Mage TowersThe Lost City Song of the CavernsUndercoverReturn to the Cathedral

    MENU GÉNÉRAL : Le JeuLe Guide des MissionsAstuces, passages difficiles, plans...Forum des joueurs francophonesLes Ressources Web




    Ce site indépendant de l'éditeur est © Laurent CHOURAKI et Philippe COTTET - mars 2000
    Thief the Dark Project est un jeu © Looking Glass - 1999

    Hébergement Cogitel Forum